un costume de louve

Bonsoir chers lecteurs,

Pour Halloween, j'ai un costume de louve à faire selon ce type d'inspiration:


Après avoir discuté avec la destinataire du costume, j'ai décidé de partir sur une petite robe façon "cocktail" droite et bien cintrée, sur laquelle j'ajouterai un appliqué de fausse fourrure au niveau de la poitrine, tout comme sur la photo d'inspiration il y aura une capuche avec des oreilles, une queue (amovible) dans le dos et quelques accessoire en fausse fourrure pour compléter le tout.

Une fois tout cela défini, j'ai attaqué par le patronnage :



Puis le choix des tissus :


Enfin la confection :

  Il me reste a faire :

la queue de loup

les accessoires ...


et voila le costume est  fini tout de suite les photos de l'essayage final !!


Commentaires

  1. J'ai regardé tout ton bloc et je te retourne tes compliments toujours sympa sur les fées!!Tes réalisations sont super.C'est du beau travail.J'ai trouvé un tuto pour faire un corset à 10 pans,mais ça m'a paru super compliqué!!Alors j'ai abandonné! Elya

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Elyande !! pour le corset à 10 pas c'est pas si compliqué, regarde sur youtube le tuto de mode pour lol tu verra, en prenant son temps c'est largement réalisable

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

naissance d'une infinity dress

Accessoir pour mannequin de couture : le "bedon" de grossesse

DIY : Un pique épingles façon mannequin de couture