La mode Lolita ... une source d'inspiration

Alors voilà, cela fait quelques temps maintenant que je fouine dans les vidéo, les photos et autres pour me renseigner sur la mode version Lolita ....

J'avoue que c'est un style très soigné, recherché et qui me plait beaucoup .... (mais pourquoi suis-je né garçon ...........)


Du coup j'ai commencé à dessiner un peut pour voir ce que cela m'inspirait ... voici déjà quelques croquis ... J'espère prochainement passer à la réalisation d'au moins un de ces modèles .... Mais pour cela il faudrait que j'arrive a trouver un (enfin une ...) "cobaye" qui veut bien se laisser mesurer tout ça tout ça pour pouvoir passer à la confection ...







j'ai déjà commencé à griffonner quelques idées sur les tissus que j'aimerais bien utiliser et autres réflexions sur des détail de la conception du vêtement ....

Vous qui me lisez si jamais un des modèles vous tente et que vous n'êtes pas trop loin de chez moi (parce que je travaille qu'en sur mesure) n'hésitez pas à me contacter et on pourra voir ce que l'on peut faire, se serait un plaisir ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

naissance d'une infinity dress

Accessoir pour mannequin de couture : le "bedon" de grossesse

DIY : Un pique épingles façon mannequin de couture