La mode Lolita .... vraiment besoin d'un modèle

Bonjour à toutes et à tous,


Et oui je continue encore avec le style Lolita ... Vraiment je trouve ça tellement élégant ....


Aujourd'hui j'ai travailler sur un croquis inspiré par la robe bleue de Belle (la Belle et la Bête) ... Attention, c'est juste inspiré de l'époque des couleurs mais ce n'est en aucun cas un Cosplay ou je ne sais quoi ....



Voila ce que ça pourrait donner ...

J'aime vraiment beaucoup ce modèle ... J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui voudrait bien porter ce genre là et avec qui travailler du coup pour pouvoir le réaliser ....

Je vois déjà les tissus que je pourrais utiliser ...

- pour le corset : de la toile de jouy bleue que je matelasserais (doublure en cotonnade blanche)
- le tablier et la blouse dans du voile de coton blanc (ou écru suivant la couleur du fond de la toile de jouy) avec une bordure en plis plats pour le tablier
- la jupe dans un coton moyen bleu (un peut plus épais que de la popeline)
- et des rubans de satin pour les laçages individuels du devant du corset ....
 ça serait vraiment trop beau .... 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

naissance d'une infinity dress

Accessoir pour mannequin de couture : le "bedon" de grossesse

DIY : Un pique épingles façon mannequin de couture